Diberdayakan oleh Blogger.
RSS

Pidato Bahasa Perancis


Assalamu'alaikum Wr. Wb.
principal Cher
Je respecte M. / Mme enseignants et personnel administratif
Et les amis que j'aime
Prions pour louer et remercier la présence de Dieu Tout-Puissant qui a délégué ses bénédictions afin que nous puissions réunir ici et aujourd'hui, je vais faire un discours sur les drogues.

En Indonésie, le nombre de toxicomanes est si grande, en raison de l'application des lois faibles en Indonésie, les négociants internationaux peuvent coopérer avec les citoyens indonésiens et d'acquérir un grand avantage. L'abus de stupéfiants et d'autres additifs qui apportent une vaste et complexe effets. En conséquence, entre autres, des changements de comportement, troubles de la santé, la productivité du travail a diminué de façon drastique, la criminalité et d'autres violences.

L'abus de drogues peut être évitée grâce à des programmes tels que le suivi des activités sociales, pas de relations avec les utilisateurs ou les trafiquants de drogue, n'est pas facilement influencé sollicitation ou la séduction à l'utilisation des médicaments. Les usagers de drogues en général dominé par les adolescents et les écoliers.

Les écoles offrent également des conseils aux étudiants sur les dangers et les conséquences de l'abus de drogues à travers un Master BP, des discussions impliquant les étudiants dans la planification d'intervention et de prévention de la toxicomanie dans les écoles. Un autre programme important est le programme d'alerte des stupéfiants en reconnaissant les caractéristiques des étudiants qui utilisent des drogues, être conscients de l'existence d'un hôte inconnu, ou des vendeurs, effectuer des raids impromptu.

Habituellement, les distributeurs et les utilisateurs dans les programmes scolaires sekolahh été bien conscients de la prévention d'un ou plusieurs utilisateurs à l'école, nominalement, bien sûr, d'anticiper du mieux qu'ils peuvent. Tout intelligent que leurs conseils, comme un écureuil malin-saut habile, finalement tomber ainsi.  Tireur d'élite se déplace pour éviter la détection est en charge des écoles, mais étant donné la nature de la drogue à l'accoutumance et une dose plus élevée de la demande discipline est aussi un moyen sûr se déroulera

Pour que nous éviter et rester à l'écart et a rejoint l'usage de drogues combat. Ainsi la parole puis-je savoir s'il ya des erreurs dans la parole, je m'en excuse. Pour votre attention et je vous remercie ma fin.
Wassalamu'alaikum WrWb.

  • Digg
  • Del.icio.us
  • StumbleUpon
  • Reddit
  • RSS

0 komentar:

Posting Komentar